Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maraboutée
13 novembre 2011

Et un point à l'envers et un point à l'endroit ...

e013bb65

Et voilà le week-end qui s'achève !

Demain, il faudra retourner au boulot .

J'ai profité du dimanche

pour terminer les coutures du pull

de mon filleul ( et neveu ) .

Je dois avouer que je ne suis pas mécontenterudy_d10Personnage-91

même si j'ai cru un moment

l'avoir tricoté pour le Géant Vert ( hi hi ! )

mais finalement je pense que ça devrait aller

sauf pour les manches qui semblent un peu longues

Il lui suffira de replier les côtes des manches .

Voici la bête :

PB130147

le devant

PB130148

le dos

PB130149

les manches

Comme on peut le voir

c'est un pull multi points

issu du catalogue Bergère de France 2010/2011Personnage-113Personnage-109

mais tricoté en Sport'laine de Phildar .

J'espère qu'il sera à son gout

car j'ai choisi moi même le modèle .

3gylurlx

Dans la foulée, j'ai profité pour terminer aussi

le snoodgif-dolls-NuEsmzCZXCa18ie

en gros point de vannerie pour mon fiston

en Galapagos de Phildar

PB130151

Et voilà, c'est tout pour le moment .

vptdji48

 

Publicité
Commentaires
F
euh...félicitations super tata!!oups!!<br /> <br /> (je le voyais déja sur un de mes fils..)<br /> mais la j'ai pas le courage:je t'envie!
F
j'espère bien que le propriétaire est satisfait!!<br /> et que tu seras récompensée!il est trop beau ce pull!!<br /> <br /> félicitations super maman!
R
ouah quel pull..quel travail...il est genial!
Publicité