Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maraboutée
6 août 2012

quoi de neuf sous le soleil ?

6cdc75a7

Sous le soleil , enfin si on veut !

rien de bien neuf .

Mais je n'avais pas pris le temps

5z4qdbrf

63l1c5am

de vous présenter

mes deux dernières réalisations :

il s'agit du châle Le mousseux .

 Episode 1 :

Hi Hi !

Il a fini au fin fond de la poubelle,

victime d'une erreur fatale

sur le dernier rang .

 

Mais je n'avis pas dit mon dernier mot .

Impossible de rester sur cet échec .

Alors ni une ni deux, un saut chez phildar

et je rachète la même qualité de laine

et en deux coloris

6iqv3acd

021

  s'il vous plaît ,même pas peur !

Et cette fois,

Episode 2 :

Ce fut une réussite .

  Bon ben d'accord

il faudra attendre les premiers froids

pour les porter

mais voilà

je serai parée .

I'M a Warrior

donc

les voici , les voilà :

P8060206

Le noir

P8060208

Le rose buvard

2e07a407

Et , et

et non ,

pas un autre tricot

mais une folle envie :

la Phil folk de Phildar :

P8060205

009

010

Avec déjà les idées

qui vont avec .

C'est tout pour le moment !

 

1716f853

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
quel joli bouquet de laine
F
j'attends avec impatience tes nouvelles réalisations avec cette jolie laine que tu nous montres,ainsi que.........de la belle layette comme tu sais si bien faire!!;-)<br /> <br /> a bientot au tricot-thé
F
trés jolis tes chales,j'ai hate de voir tes nouvelles créations,avec toutes les naissances tu as fait des photos?<br /> <br /> et cette jolie laine?<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai hate j'ai hate,j'aime ton blog!!;-)
F
ah!!!<br /> <br /> ç'est très beau!!<br /> <br /> ça valait la peine de recommencer,génial!<br /> <br /> félicitations!!<br /> <br /> a bientot
Publicité