Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maraboutée
3 mars 2010

Dans mon petit monde merveilleux

Princesse Fairyflower porte en elle un petit secret.
A la fin du mois de mai, une petite fée pointera le bout de son nez.
Pour ne pas être prise au dépourvu, elle a fait appel à sa marraine, La Fée Maraboutée pour lui confectionner un petit trousseau.

Sa marraine ne s'est pas fait prier. Elle s'est précipitée sur ses baguettes magique et...

"ABRATRICOTTI, ABRATRICOTTA"

Et voila le résultat :
P3030638

Ohé, matelot !

P3030640


Le look marin, c'est vraiment bien

P3030644

Publicité
Commentaires
C
C'est TRop mignon!!!!<br /> je craque pour les chaussons/ bottes !<br /> Est ce que tu pourrais me prêter le modèle ce jeudi au tricothé???<br /> <br /> merci (^_^)
N
trop mimi j'adore.. ,manque pas de couleur pour une fille? enfin, c'est vrai que moi je ne met que des trucs rose et mauves voir jaune mais très peu de bleu à ma choupinette . En tout cas trop mimi bravo il y en a d'autres a voir?
G
Trop mignon cette ensemble marin!!!<br /> Toute mes félicitations!!!<br /> Bisous
J
Rectif : je crois que j'avais pas vu la petite marinière c trop mignon !
Publicité