Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maraboutée
17 mars 2013

!cid_73B2B8D-742022

Lorsque j'ai écrit le message précédent,

je me suis rendu compte

que j'avais zappé quelques tricots.

A commencer par

 cette petite robe

PA170297

La photo n 'est pas géniale

en réalité le col est rose pâle .

J'avais eu un gros coup de coeur pour ce modèle

et ça tombait bien

puisque c'était au mois d'août

et la petite Eléanor de Julie

n'allait pas tarder à pointer

le bout de son nez .

d8tk2ne7

Passées aussi sous silence

et pourtant tricotées très rapidement 

la robe LEIA

pour les jumelles

 

PB020322

PB020307

PB020321

PB020323

Là aussi 

gros coup de coeur pour le modèle .

Bon là encore, 

les photos ne sont pas géniales

mais tant pis .

PA310299

Et celle qui s'est prêtée

à l'essayage sans rien dire

c'est elle !

Elle est gentille

elle ne râle pas

et ne gesticule pas dans tous les sens .

27

La pauvre avec sa super coupe de cheveux !

26

Je l'ai trouvée sur une foire à tout

pour 3€

et comme elle s'habille en 3 ans 

c'est plus que cool .

Au passage,

elle porte aussi sur la tête

un bandeau fleurs

en phil folk .

Celui ci dans les tons violets

mais j'en ai fait aussi dans les tons rouges .

Pour le modèle, 

c'est ici

 

 

PB020318

 ET voilà

c'est tout pour aujourd'hui

1bng03ou

Publicité
Commentaires
Publicité