Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maraboutée
7 octobre 2012

La Vie : Le Cinéma

3x7bei9v

Dans la vie, c'est tout pareil qu' au cinéma .

Enfin quelques fois !

La preuve :

Au Cinéma :

Un bonheur n'arrive jamais seul

Dans la vie :

Un bonheur n 'arrive jamais seul 

non plus 

En voici la preuve :

Cet été fut l'été des bébés

chez les tricopines .

Donc été " tricots bébés" .

crha8a0p

 

xn4oidfyxn4oidfyça a commencé par Angélique

chez qui est arrivée une petite Elisa

début juillet

Pour Elisa, jai opté pour une petite robe 

de chez Bergère de France

P8220205

Ensuite c'est chez Julie 

qu'est arrivée la petite EléanorPersonnage_6Personnage_8

le 30 aout

Pour Eléanor

P9050215

un petit pull et les chaussettes assorties

tricotés en Phil Folk de Phildar .

Personnage_27qbtgy7qvEt dans la foulée

les mêmes pour les petits jumeaux 

arrivés chez Louise .

Pour Simon et Martin

P9050212

elfes__21_

P9050214

Ah ben oui !

je vous avais parlé de mon coup de coeur

GigaSmiley_cd121076159932ae75cfb7cb2e3fc4eeGigaSmiley_168456cf2b6ec3633e88c699e44a0384pour cette laine

Voici donc comment je l'ai utilisée

Enfin pour une partie 

car elle ne fait plus partie de mes projets immédiats

même si je l'aime toujours .

elfes__2_a

A suivre bientôt :

LEIA

 

KIDS TRICOTS

 

J'ai eu un gros coup de coeur pour ce modèle

lors de notre virée au Salon Créativa .

dollz_20_108_dolls_464Il fallait donc que je la tricote !

Et j'ai choisi de la faire pour qui ?

Et bien en double

évidemment

pour les petites jumelles d'

512786274

qui ont bien grandi !

Donc à suivre ...

fhi98gn4dollz_20_13_Au passage, je n'ai qu'un seul regret

c'est de ne pas avoir pris la fiche

pour le bonnet et les guêtres .

Il va falloir y remédier

wuggo6g5

vptdji48

 

Publicité
Commentaires
A
Merci encore Colette pour la petite robe, elle lui va super bien, et tout le monde fait des compliments !!! Bisous !
F
ah! enfin!!merci pour les photos j'aime trop ton blog et tes oeuvres surtout la layette toute fine et ta rapidité a tricoter!!<br /> <br /> meme si je les ai déja vues en vrai j'aime beaucoup<br /> <br /> bon j'arrete tu vas avoir la grosse tete ;-)<br /> <br /> trop mignon tout ça!!!
Publicité