Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maraboutée
9 juillet 2010

Toujours dans la layette

2608395726083957Rassure toi Mumu,

ta petite Poupette,

même si elle n 'est pas pressée,

ne va pas tarder à pointer le bout de son petit nez.

769538e8

De toute façon,

je n'ai pas encore fini sa layette (hi hi !)

Il manque encore une paire et demie de chaussons.

Mais bon là, il va falloir mettre le turbo

car je ne pense pas que la demoiselle patiente662793721446231

encore bien longtemps même si elle est bien

où elle se trouve.

746056Barres_divers__1_

Voici en attendant les derniers petits tricots pour elle :

Pull

                                                   brassière rose dentelée au bas

                                                           modèle Lanas Stop ( catalogue bébés layette n°91 )

Bon_

Petit bonnet à torsades (chouettes )

taille naissance

         enfin j'espère que je ne l'ai pas fait trop petit.

inspiration sur Ravelry

( qui rappelle quelque chose à Princesse Etoile )

                                et pour terminer                                      ,

Chaussons

                                                 petits bottons roses                                                           18615357

                     et

Chauson

chaussons jaunes ( style babies ).

3833f8ff05f4293e1c03c6cd70197e70

wuggo6g5

colette_1_

Publicité
Commentaires
P
Oui, effectivement, ces petites chouettes me rappellent quelque chose! ;)
Publicité