Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maraboutée
12 septembre 2010

Une petite mise à jour s'impose

lapinblanc2A vouloir trop en faire, je me suis égarée .113er7

Il me faut donc reprendre la barre

pour retrouver le bon cap !

0c63o660

                                                                                          

J'ai  profité des  vacances pour tricoter,

mais le souci, c 'est que je n'ai rien cousu !

LA HONTE  !!!!

         3aadw3qr

Heureusement, certains sont  aux taquets

et surveillent de très près l'avancée des  travaux en cours

g10mzxia

Pour ne citer personne ( hi hi )

le premier concerné est :

2jpoho5z

candide6bEt il a eu raisondollz_20_13_

car son obstination a payé.

Voici le résultat ;

P9120077

                      dl34ofts

e28yylbp                  Et dans la foulée, je suis en bonne voien4b03f5f

               sur les finitions du prochain ouvrage.

         Donc suite au prochain épisode!

19

Bon; pour terminer;

pour celles qui ne l'ont pas vue

la petite robe pour Maxine ( la fille de Fabien )

que j'avais finie et offerte

  au mois de juillet eh oui déjà

mais je n'avais pas trouvé le temps

de vous la présenter

P7210038

Voilà c'est fait !

wuggo6g5       

18978494_p

Publicité
Commentaires
C
Ne cherche pas bien loin;<br /> le modèle je l'ai trouvé sur Drops<br /> Bisous et à bientôt
F
j'ai fait aussi cette petite robe<br /> ç'était donc pour la petite de Fabien?<br /> <br /> je crois que beaucoup de petites vont la porter cette année!!<br /> <br /> et qu'il est beau le pull et le bel homme qui est dedans?!!!lol!!<br /> <br /> je ne connais pas ce modèle,dommage j'ai très envie de faire quelque chose a capuche pour adulte<br /> (pourquoi pas pour moi).....<br /> <br /> a bientot au tricot j'espère
J
Toute mimi cette petite robe !! Je me lancerai bien à mon tour !<br /> Et le pull est bien sympa aussi, il a bien fait d'insister pour que tu finisses !<br /> <br /> A tout à l'heure, de bonne humeur, et avec le rythme dans la peau !! lol
P
Beau travail!! :)
Publicité