Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maraboutée
13 mai 2010

Je ne suis pas allée à la Fnac !

Par contre, je suis allée faire un petit tour chez Virgin et je me suis offert ça :

150_bordures_au_tricot_ed_de_saxe_1_

Je n'ai pas pu résister, il me plait trop .

Sinon côté tricot, rien de nouveau à part un gros raté !

Je pense avoir utilisé une laine trop grosse pour le modèle choisi ( bref ! résultat, c'est trop large )

Alors, selon ma bonne habitude, je recommence la même chose mais avec une laine et des aiguilles plus fines .

On verra bien au final.

Publicité
Commentaires
C
effectivement un livre sur les bordures est indispensable dans toutes bibliothèque de tricoteuse.<br /> Parcontre tu peux retenter avec la même lainne et quelques calculs...<br /> en tout cas je te souhaite bine du courage...<br /> Biz
J
Et Virgin ça va, on se repère ?<br /> Intéressant les bordures, j'aimerai bien savoir en faire des toutes simples, juste pour que ça fasse "bien fini"...<br /> <br /> C'est lequel que tu as fait trop grand ?
Publicité