Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maraboutée
2 juin 2010

NON, elle ne s 'est pas endormie !

dolls_214dolls_029                           Elle était simplement très occupée...

Et pendant ce temps là, chez Fairyflower, 

la cigogne est venue déposer la petite Fée.

038_1_

Elle s'appelle :sirene029sirene_039_1_

amandine8_1_

Au passage, un petit clin d'oeil à la plus belle des sirènes, j'ai nommé : ...

eh non, je ne la nommerai pas mais elle se reconnaitra...

36759798_1_

Fairyflower a eu la gentillesse de donner à sa Marraine ce catalogue :

dolls_261sirene_062_1_

64

Je suis trop contente, il y a des modèles tous mimis qui me plaisent bien.

Publicité
Commentaires
D
coucou, j'aime beaucoup ton site ,je le trouve raffraichissant et je trouve que tes images animées qui le décore sont super simpa <br /> bisous A+++
J
Une sirène ??? Mais ça existe paaaaas !
Publicité