Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maraboutée
2 juin 2010

Pour revenir à mes moutons ... Euh non, à mes tricots

imagine_your_dream_vip_blog_com_347015NUITchrDEchrCHINEchrparchrValchr2009

Cette fois, c'est chez ma copine Mumu qu'une petite fée est attendue.

Elle pointera le bout de son nez début juillet.

Il ne fallait pas laisser les baguettes magiques se refroidir...

Et il fallait surtout retrouver

La Recette de la Tricoteuse :

fetes81_1_ Prendre une paire d'aiguilles,                   

Y déposer délicatement un joli fil de laine,

Ajouter un soupçon d'imagination             

Et une bonne dose de travail                  

Et l'on obtiendra de beaux ouvrages.       

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

            

   Je vous présente donc mes deux premiers petits ensembles

Photo_061

Brassière et bonnet blanc moucheté

et

Photo_062

brassière feuilles (jaune) et petit bonnet.

Au passage, j'ai trouvé deux petits mannequins qui se sont prêtés bien gentiment au jeu de l'essayage.Hi Hi !

                  

Publicité
Commentaires
Publicité