Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maraboutée
3 octobre 2010

Trop contente

11hn111hn1

14744450_p

43038526ro4fsm0oJe suis trop contente, je les ai, elles sont trop belles.

Depuis un certain temps déjà , elles me faisaient envie.

Mais bon, dans la vie, il y a des impératifs

et on ne peut pas avoir tout ce qui nous fait envie

à moins d 'être né(e) avec une cuillère d argent dans la bouche

ce qui n 'est malheureusement pas mon cas.

Je me suis donc raisonnée : d 'accord, elles sont belles

mais te seront t'elles vraiment indispensables ?

En as tu réellement besoin ?

Elles ne sont pas un peu chères ?

Bref ! toutes ces questions pour me dissuader .

7qujl39h7yo788x2Mais l'envie de les avoir s'était insidieusement infiltrée dans mon petit cerveau

où elle est restée terrée un petit moment.

Oh bien sur, ça ressurgissait de temps à autre mais sans plus.

Et puis un jour, pendant les vacances d'été, je les ai vues en vrai

au magasin Mille et une Idées à Equeurdreville dans la Manche.

La vendeuse me les agitait sous le nez, me vantant leur beauté et leur utilité.

Ce jour là aussi, j 'ai su résister, je ne les ai pas achetées.

C 'est à quelques jours de là que les choses se sont gâtées,

elles sont devenues omniprésentes dans mon cerveau.

Pourquoi je ne les ai pas prises ?

90el3ia9182fs1y0Pourquoi je ne suis pas retournée au magasin avant la fin des vacances ?

Beaucoup de pourquoi, beaucoup de regrets

il me les fallait impérativement !

Je pensais les trouver au salon Créativa de Rouen mais que nenni ma pauvre dame !

Elles n 'étaient sur aucun stand

Alors sans perdre de temps en rentrant , j'ai sauté sur ma CB et sur mon ordinateur

et je les ai commandées.

Elles sont arrivées depuis mercredi.

Je les ai enfin, elles sont trop belles, je suis trop contente et j'en suis trop fan.

Je vous présente l'objet de toutes mes envies :

1423

1bng03ou

Publicité
Commentaires
F
bon ç'est vrai elles sont super mais la...quand est ce que tu nous montres autre chose?!!lol!!<br /> <br /> Quand est ce que tu nous montres tes dernières créations?<br /> <br /> tu tricotes tellement bien et vite que j'ai hate<br /> <br /> bisous<br /> prends soin de toi<br /> joyeuses fètes<br /> bon noél a toi
M
coucou ma coco j ai l ordinateur aujourd hui du moins internet exceptionnellement j ai demandé a daniel de photographier Lana avec le bonnet chouette <br /> biz <br /> j ai internet auhourd hui alors voila <br /> bizous bizous ma coco!!!!!
J
Héhé quel suspense jusqu'au bout de l'article ! C'est trop dommage que je connaissais l'histoire ! ;)<br /> Y'a plus qu'à se lancer dans un projet tout en rond sur le pont d'Avignon (ou au tricothé si tu préfères économiser l'essence de ta voiture ...)
J
WA-OUH! La chance, tu as bien fait de ne pas trop écouter ta raison et puis je suis sur qu'elles vont beaucoup te servir!
P
ah trop bien!!! elles m'intéressaient aussi, alors tu m'en dira des nouvelles!
Publicité