Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maraboutée
26 décembre 2010

Allez ! Reprenons !

images

Comme le dit Françoise,

il est temps de passer à autre chose

et de vous pésenter mes ( derniers ) travaux

xdyden4pimagesCAA5EN3P586022Barres_etoiles__41_

Je commence par l'ouvrage tombé

des aiguilles ce jour :

PC260095

                    Le snood rose fuschia

                      réalisé en Partner 6 de Phildar

Il ne lui manque plus que les boutonsimagesCA5RRD4F

Modèle issu de ce catalogue :                         

210042_F1

2y99f75k

Juste avant, il y avait eu :

PC260096

le chauffe épaules                                c584ttma

        etimagesCA0TNHRM

PC260097

le bonnet .               

Les photos ne rendent pas compte de la couleur

    puisqu'en fait                      

il s'agit de Nocturne.                  

Inspiration Drops mais arrangés                       dolls_No_l2imagesCAD2KMVV

à ma propre sauce                

et réalisés en Sport'Laine de Phildar                   .

Trois accessoires bien utiles                  

pour un hiver rigoureux .                     

621046Barres_etoiles__16_

Encore avant , il y avait eu

le cadeau de naissance

pour la petite Princesse de Gwenola :

PB170086

Une petite robe ( Drops )86dc3qfu8qvt0n23

PC020092

Les chaussons style babies

PB170090

et le bonnet chouettes

là encore les couleurs ne sont pas génialeswased7tzwu4yf7ca

en réalité, l'ensemble est vert anis

réalisé en Super Baby de Phildar.

586022Barres_etoiles__41_

Au passage,

j'ai également tricoté

le bonnet chouettes

noel14sautedschemineecoyd5iwcyfen rose pour Lana

et

en gris pour Loeiz

           0yrxwk06                                        

Et enfin le dernier de mes ouvrages

celui-ci fini depuis un bon moment déjà4u2djmba2w2lheuq

PB110085

Le pull rayé pour le petit Loeiz

Et voilà

j'ai juste oublié une écharpe fantaisie

en Ondas de KatiaimagesCAPV7NOBdolls

mais j'ai également oublié de la prendre

en photo

donc je vous la montrerai

plus tard

wuggo6g5

47826721_p

47801614_p

Publicité
Commentaires
J
Tout ça !! J'aimerais bien tricoter aussi vite !<br /> Pour avoir vu le tout en vrai, et même le petit pull porté par Loeiz, je confirme, c'est CRAQUANT !!
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
rien a dire!!<br /> <br /> quand tu t'y mets, tu n'y vas pas de main morte,comme on dit<br /> j'ai longtemps attendu:la je me régale:<br /> tout est PARFAIT!!trop mignon:<br /> il y a des choses que j'avais vues au tricot-thé,mais vraiment tu es trés douée!!<br /> <br /> bonne fin d'année a toi<br /> a bientot
Publicité